Quelle technique pour appliquer le fond de teint?

Toute femme aimerait être rayonnante face aux regards des autres dans la rue. Ils jugent facilement par l’apparence et c’est toujours très important dans les métiers l’on est réellement en contact avec les gens. Juste la mine de votre visage suffit pour décourager ou encourager votre interlouteur de continuer à vous écouter. Votre discours deviendra peut être amer si jamais il constate un gros point noir disgracieux sur votre visage par exemple. C’est la raison pour laquelle beaucoup de femmes optent pour le fond de teint. Il n’est pas toujours accompagné d’un vraie make up, mais il permet déjà d’avoir un teint uniforme et une peau de bébé. Pour bien l’appliquer, il ya des étapes à respecter qu’on vous expliquera à la suite de cet article.

fond de teint

Les étapes à respecter pour appliquer le fond de teint

Pour appliquer votre fond de teint et le faire rester pour longtemps, ne jamais sauter une étape très capitale, c’est la base lissante velours. Vous pouvez toujours mettre la crème hydratante avant la base pour garder la peau bien hydratée. Mais la base reste une étape capitale pour faire tenir le reste sur la peau du visage. La base blanche prépare la peau et optimise la tenue et le rendu du maquillage.
Après cette étape capitale, vous pouvez appliquer le fond teint liquide que vous étalerez délicatement sur votre peau. Il est mieux qu’elle corresponde à votre teint naturel pour être parfaitement en accord avec le reste du corps.
Pour rendre le tout lisse et matte, appliquez un autre fond de teint en poudre compacte. et le resultat sera magnifique.