La saint valentin : Un jour particulier pour les amoureux

La saint valentin

Le 14 février est depuis fort longtemps une date qui a une saveur particulière pour les amoureux. Elle représente le jour ou les amoureux peuvent une nouvelle fois se témoigner leur amour ou leur affection. C’est aussi l’occasion pour certains de déclarer leur flamme ou de demander en mariage celle qui compte le plus pour elle et avec laquelle ils souhaitent construire leur avenir.

Beaucoup profitent de ce jour pour prouver à leur bien aimée qu’elle représente tout pour eux, et vis versa. La tradition de cette journée voudrait que les conjoints s’offrent des chocolats et des fleurs pour ceux qui le souhaitent, le plus important est de passer un moment en tête à tête avec l’élu de son coeur dans un restaurant, ou chez soi, loin de tous regards indiscrèts. Préparer la journée entière de saint valentiin est bien quand votre partenaire n’est au courant de rien, la surprise n’en sera que plus belle. Deux trois idées que vous pouvez mettre en place pour passer la soirée parfaite :

-Vous pourrez par exemple organiser une soirée dîner aux chandelles ou vous aurez cuisiné tout vous même, les femmes adorent qu’on prennent soin d’elles de cette façon, elle se sentiront vraiment privilégiées et vous verrez les étoiles dans leur magnifiques yeux.

-Vous pouvez prendre une chambre dans un très bel hôtel avec champagne et chocolat déposés sur le lit mais au préalable vous organiserez un dîner au bord de la piscine avec service pour vous. Même si vous ne le faites pas tout le temps, prenez au moins le soin de faire cela pour celle qui vous a donné son coeur.

-Vous pouvez organiser un voyage au bord de la plage (si la saint valentin tombe le weekend bien entendu). Undîner au bord de la mer et sous les étoiles, il n’y rien de plus romantique. Pensez à lui faire un petit cadeau, pas besoin de dépenser des tonnes car c’est le geste qui compte avant tout.